Sans dire un mot....

Publié le par not-as-before

Soirée de charité au gymnase, les joueurs sont mis en enchère pour les filles afin de passer une soirée avec eux. Brooke est avec Micro.

Micro : Qu'est-ce que veulent les filles ?

Brooke : J'ai ma petite théorie là-dessus. Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face.

Plus tard dans la soirée, Brooke, sortant de la boîte de nuit, a les larmes aux yeux.

Micro : Il s'est passé quelque chose dans cette boite ? Est-ce que tu veux qu'on en parle ?

Brooke : Tu m'as demandé ce que les filles voulaient tout à l'heure. Elles veulent seulement quelqu'un qui veux bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.




Frères Scott
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article