L'égoïste romantique

Publié le par not-as-before

Les Hommes sont toujours entre une ex et une future, cr le présent ne les intéresse pas.
Ils préférent naviguer entre la nostalgie et l'espoir, entre la perte et le fantasme. Nous somme toujours coincés entre deux absentes.

F. Beigbeder - L'égoïste romantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je voulais juste te remercier. Sans le vouloir les textes présents sur ton blog m'ont donné l'impulsion, le choc electrique salutaire. Je me suis trop enfoncée dans ma passivité, et même mes<br /> excuses vicieuses ne justifiaient plus ma peur maladive de vivre. This is the first day of my life, et c'est grâce à toi, qui que tu sois. Je voulais juste te remercier de m'avoir fait renaitre,<br /> même si c'etait involontaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que mon article puisse aider une personne. même si c'est juste un article et des phrases reprises de certains auteurs. en tout cas bon courage<br /> à toi!!<br /> <br /> <br />